Jésus-par-Marie.net

Jésus-par-Marie.net

Le secret de Marie pour gagner des âmes à Jésus !

2021-02-07-19-25-33

 

Tu es mon enfant de prédilection !

Mon fils, ma fille, Jésus t’a conduit à Moi, Ta Mère. J'ai désiré que tu sois mon enfant de prédilection et j'attends de toi que tu deviennes aussi Mon apôtre.
Tout ce que tu entreprendras sous ma direction, Mon Fils le bénira et le multipliera pour Sa gloire. Il veut non seulement que tu agisses en Mon nom, mais que tu prêches Mon nom pour le faire aimer. Chaque fois que tu le feras, Jésus attachera à ton apostolat une grâce et une puissance toutes particulières.
 
Sois mon apôtre pour amener plus vite des âmes au Christ !
Être apôtre, c’est amener les âmes au Christ, c’est leur donner le Christ pour qu'ils en vivent. C’est Moi qui ai donné Dieu le Fils au monde, Je suis la voie qui conduit à l'union au Verbe.
Veux-tu amener les âmes plus rapidement au Christ ? Décris-leur exactement la voie la plus sûre qui y mène.
Veux-tu leur donner pleinement le Christ ? Montre-leur Celle qui a mission de le leur donner.
 
Le secret de ta vie intérieure sera aussi le secret de ta vie apostolique !
Souviens-toi de ta propre expérience, de tes infidélités. N’as-tu pas constaté en toi une étonnante transformation depuis que Jésus t’a révélé le mystère de Son amour pour Moi ?
Tu as trouvé la Lumière, ne la mets pas sous le boisseau, mais fais-la briller devant les hommes pour qu'ils soient sauvés.
Plus tu me feras intervenir ouvertement dans ton action extérieure, plus tu réaliseras de progrès dans ton union à Jésus au travers de Moi. C’est Jésus qui l’a voulu depuis toute éternité. Il pouvait se donner aux hommes directement, Il a décidé de ne se donner à eux que par Moi.
 
Texte : "Mon idéal, Jésus Fils de Marie de E. Neubert, marianiste. § 4,8 - texte remanié et modernisé dans son expression.
 
 


29/03/2022
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1856 autres membres