Jésus-par-Marie.net

Jésus-par-Marie.net

Marie te dit: Deviens mon apôtre !

2020-05-02-17-13-26

 

Long texte, à lire avec attention vu son importance
Marie a reçu une mission de Jésus, elle a besoin de toi pour l'accomplir. Que répondras-tu à son appel ? Voici ce que Marie attend de Toi !
 
1 - Dieu a eu besoin de Marie pour accomplir sa rédemption !
 
Pour accomplir son dessein de sauver les hommes, Dieu a prédestiné Marie à être la Mère de Dieu. Mais Il a attendu son consentement. A son OUI était suspendu non seulement l'Incarnation, mais aussi notre salut par Jésus à la croix. Rendons grâce à Marie  
 
Quand Jésus a commencé son ministère, il s'est rapidement entouré de disciples pour qu'après sa résurrection ils deviennent des apôtres et répandent dans le monde entier la Bonne Nouvelle: croyez en Jésus, soyez baptisés et vous serez sauvés !
 
2 - Marie a besoin d'apôtres pour accomplir Sa mission !
 
Dans la mission que Jésus lui a confiée en tant que Mère et Reine, Elle cherche des apôtres, ce qui signifie des envoyés. Elle t'appelle ma soeur mon frère à entrer dans sa mission. Que lui répondras-tu ?
 
3 - Marie cherche des serviteurs pour annoncer l’Évangile !
 
La première vocation et dignité de Marie est d'être la Mère de Dieu, mais aussi notre Mère. Comme Elle a formé le Christ en Elle pour le donner au monde, Marie veut former le Christ en nous pour que nous le donnions à tous ceux qui l'attendent dans leurs ténèbres afin que Jésus devienne la Lumière de leur vie.
 
4 - Marie veut être la Mère d'une multitude !
 
Elle a besoin que par notre vie, nos œuvres et notre parole, beaucoup entendent la Bonne Nouvelle et se convertissent.
 
Marie n'est pas notre Mère pour nous dorloter comme de petits enfants immatures qui ne grandissent pas dans leur foi et ne font que s'écrier: maman j'ai besoin de Toi !
 
Marie est notre Mère POUR former le Christ en nous afin que nous devenions adultes dans la foi et que nous nous décentrions de nos propres besoins pour nous concentrer sur les grands besoins des autres: recevoir le Christ et le Salut de Dieu !
 
Ne soyons plus infantiles dans notre foi, devenons des adultes dans la mission de Marie !
 
5 - Marie cherche des intercesseurs !
 
Marie intercède sans cesse auprès de Son Fils, non seulement pour les besoins de ses enfants, mais aussi pour que le Seigneur patiente encore un peu avant son retour en gloire. Elle désire que le plus grand nombre soit sauvé avant le jugement dernier.
 
Marie cherche des hommes et des femmes pour intercéder sans cesse afin que la grâce de Dieu attendrisse les coeurs endurcis et ignorants du grand dessein de Dieu, mais aussi pour que pour que l'Esprit fortifie ceux et celles qui annoncent Sa Parole.
 
6 - Marie cherche des soldats pour entrer dans son combat !
 
Marie est LA FEMME prédestinée de toute éternité pour être la Mère de la postérité qui vaincra le serpent originel, l'Ange déchu, le Satan qui trompe les hommes. Son premier-né, Jésus l'a blessé à la tête à la croix (Genèse 3,15), mais sa chute finale et définitive est pour la fin des temps. Marie est LA FEMME de l'Apocalypse qui est en train d'enfanter les membres de l'Eglise toujours plus persécutée par le dragon infernal.
 
Marie cherche des soldats courageux et abandonnés pour entrer dans son combat séculaire contre le diable. La victoire est garantie, mais le combat continue.
 
7 - Que répondras-tu à l'appel de Marie ?
 
Ma sœur, mon frère, tu te rends comptes qu'aimer Marie et vouloir servir le Christ n'est pas seulement une affaire de sentiments fugaces, de lutte pour sa propre existence. Décentre-toi de tes propres besoins et deviens un apôtre de Marie pour répondre aux grands besoins des hommes:
 
Connaître et aimer Jésus par Marie !
 
Pourras-tu entendre cette parole exigeante ?
 
Marie est non seulement notre Mère qui prend soin de nous et répond à nos prières, mais n'oublions pas que Marie est aussi notre Reine !
 
Notre Reine attend de toi que tu l'as serve !
 
Que répondras-tu à l'appel de Marie ?
 
Texte: Thierry Feller
 


10/09/2021
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1871 autres membres