Jésus-par-Marie.net

Jésus-par-Marie.net

Ô Marie, regarde-nous comme Tu regardes Jésus !

2020-05-14-15-42-51

 

Ah Marie, comme tes yeux devaient être tendres quand tu regardais ce petit enfant, le don du Père, Toi, la jeune Vierge déjà toute abandonnée à Dieu, Tu es la Mère du Dieu fort qui s'est rendu faible.
 
Ô Marie, regarde-nous, vois notre fragilité !
 
Maintenant tu peux le porter et l'enlacer dans tes bras, le serrer sur ton coeur comme seule une Mère peut le faire. Vos regards se croisent sans cesse et vos âmes se dévoilent. Dans le silence, tu as deviné ses pensées: Maman je t'aime !
 
Ô Marie, regarde-nous, aime-nous comme Jésus !
 
Plus tard, Tu dois le laisser partir remplir la mission de Son Père, mais Ton regard le suit toujours de loin ... en silence. Lorsqu'il meurt sur la croix, tu es là ... encore et toujours, Il te voit ... Tu le regardes avec des yeux remplis de larmes.
 
Ô Marie, regarde-nous, aie compassion de nous !
 
Lorsque trois jours plus tard, Ton Fils revient à la vie, Tu as certainement pu le serrer à nouveau dans Tes bras. Puis Il est monté au ciel vers son Père et notre Père, Toi tu as continué de le regarder avec les yeux de l'amour.
 
Ô Marie, regarde-nous, intercède pour nous !
 
Voilà que maintenant, le Père T'a ravi dans Sa gloire, alors Tu peux désormais aider chacun d'entre nous. Notre coeur peut alors déborder de reconnaissance, car nous savons que jusqu'à notre naissance au ciel,
 
Tu nous regardes comme tu regardes Jésus.
 
Texte: Thierry Feller
 


17/12/2022
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1840 autres membres