Jésus-par-Marie.net

Jésus-par-Marie.net

3 - Secret N°3 : Marie te défend et te protège !

2020-12-27-14-24-35

 

7 secrets de Marie pour toi !

Mon enfant, as-tu vraiment réalisé dans quelle lutte tu es engagé ? Tes soucis actuels et tes épreuves en font partie, mais j'aimerais ouvrir les yeux de ton coeur pour que tu comprennes mieux l'ampleur de ce combat.
 
Ecoute mon enfant, voici mon 3e secret pour toi !
 
Dès l'origine du monde, une haine implacable existe entre Satan et moi, Ta Mère.
Je mettrai une hostilité entre toi et la femme !
Depuis la chute, Satan continue sa mission : détourner autant d'âmes que possible de Dieu. Mais le Seigneur a prévu une mission de sauvetage : envoyer une femme de laquelle naîtrait le Sauveur. Satan me déteste parce que je suis cette Femme !
 
Une hostilité entre la descendance du diable et ma descendance
 
Relis les premiers chapitres de la Bible. Tu verras que Caïen tua Abel. La postérité de Satan commença avec lui. Eve mit au monde Seth, le premier de la postérité des justes. Dès lors, tout au long de l'histoire du monde, nous retrouvons ces deux descendances qui se combattent, celle de Satan, celle de la Femme !
 
Jésus meurtrira la tête de Satan, et Lui meurtrira son talon
 
J'ai mis au monde le Fils de Dieu, le Juste venu combattre le mal. Mais la descendance de Satan chercha à le meurtrir. Jésus leur dit: Vous avez pour père le diable ! Ils crurent le vaincre, mais par sa résurrection, Il triompha de la mort en suscitant par moi une nouvelle descendance : ceux qui croiraient en Lui !
 
Comprends-tu mieux dans quel combat tu es engagé ?
 
Depuis mon Assomption, la rage de Satan a augmenté. Il sait qu'il a peu de temps encore. Les séductions de l'esprit du monde et l'attrait des idéologies qui détruisent la foi sont ses armes les plus efficaces. Chez beaucoup, il a réussi à susciter l'indifférence ou l'opposition à Dieu. Mais le bon Berger s'est gardé un petit troupeau.
Fais attention aux loups déguisés en moutons, ils sont de plus en plus nombreux ! Ils ont les apparences de la foi, mais dans leur cœur, ils ont renié mon Fils !
 
Je suis la Mère du petit reste fidèle !
 
Maintenant que le Serpent s'est emparé de la plupart des coeurs, il augmente ses persécutions contre les vrais chrétiens. Dieu m'a établi Mère du reste fidèle dans l'attente de son triomphe final.
Si tu fais partie de ma postérité, reste sous ma protection !
Comme Jésus échappant à Hérode,
viens sous mon manteau et je te défendrais !
 
Texte : Thierry Feller
 
Textes de référence
"Je mettrai une hostilité entre toi et la femme, entre ta descendance et sa descendance : celle-ci te meurtrira la tête, et toi, tu lui meurtriras le talon. (Genèse 3,15)
 
"Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge." (Jean 8,44)
 
"Je sais qu'il s'introduira parmi vous, après mon départ, des loups cruels qui n'épargneront pas le troupeau, et qu'il s'élèvera du milieu de vous des hommes qui enseigneront des choses pernicieuses, pour entraîner les disciples après eux." (Actes 20,29-30)


24/04/2022
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 1871 autres membres